Vous êtes sur le wiki de développement du projet SLIS

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Both sides previous revision Révision précédente
faq [2010/06/30 18:19]
fernando ajout d'un lien vers l'état des plugins et modules LCS
faq [2010/06/30 19:25] (Version actuelle)
fernando précisions sur l'académie pour les plugins/modules.
Ligne 19: Ligne 19:
 L'​installation de LCS dans un environnement virtualisé telle qu'​effectuée par l'​installateur SLIS entraîne un certain nombre de différences qui peuvent occasionner des problèmes. Il n'y a pas encore de liste de plugins/​modules LCS certifiés mis à part ceux qui sont installés par défaut. L'​installation de LCS dans un environnement virtualisé telle qu'​effectuée par l'​installateur SLIS entraîne un certain nombre de différences qui peuvent occasionner des problèmes. Il n'y a pas encore de liste de plugins/​modules LCS certifiés mis à part ceux qui sont installés par défaut.
  
-[[lcslis-plugins-modules| État de certification des plugins et modules ​LCS. ]]+[[lcslis-plugins-modules| État de certification des plugins et modules ​LCSLIS pour l'​académie de Grenoble. ]]
  
 Les différences essentielles sont : la présence d'un pare-feu strict qui bloque la plupart des services supplémentaires si l'on ne les autorise pas explicitement (cf interface web d'​administration du pare-feu dans le SLIS), les restrictions imposées par l'​environnement de virtualisation openvz ou xen notamment en terme de périphériques noyau disponibles. Les différences essentielles sont : la présence d'un pare-feu strict qui bloque la plupart des services supplémentaires si l'on ne les autorise pas explicitement (cf interface web d'​administration du pare-feu dans le SLIS), les restrictions imposées par l'​environnement de virtualisation openvz ou xen notamment en terme de périphériques noyau disponibles.

QR Code
QR Code faq (generated for current page)