Vous êtes sur le wiki de développement du projet SLIS

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Both sides previous revision Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
devel:multirepo [2012/08/29 10:04]
fernando Indications pour SLIS,SLIM et les accès en écriture.
devel:multirepo [2012/08/30 14:11] (Version actuelle)
fernando typo "de du" !
Ligne 8: Ligne 8:
  
 La récupération de tout le code source du projet dans le répertoire local ''​./​slis_source''​ se fait en 2 étapes: La récupération de tout le code source du projet dans le répertoire local ''​./​slis_source''​ se fait en 2 étapes:
-  - Récupération du code des dépôts "​parents":​ <​code>​mr bootstrap "​http://​git.ac-grenoble.fr/?​p=all.git;​a=blob_plain;​f=.mrconfig;​hb=master"​ slis_source</​code>​ +  - Récupération du code des dépôts "​parents":​ <​code>​mr bootstrap "​http://​git.ac-grenoble.fr/?​p=all.git;​a=blob_plain;​f=.mrconfig;​hb=master"​ slis_source</​code>​ 
-  - Récupération du code des paquets (LCS, SLIS et SLIM): <​code>​mr checkout</​code>​+  - Récupération du code des paquets (LCS, SLIS et SLIM): <​code>​$ cd slis_source && ​mr checkout</​code>​
  
 Se référer à [[http://​wiki.slis.fr/​devel/​multirepo#​acces_en_ecriture | la section dédiée]] pour avoir les accès en écriture. Se référer à [[http://​wiki.slis.fr/​devel/​multirepo#​acces_en_ecriture | la section dédiée]] pour avoir les accès en écriture.
Ligne 43: Ligne 43:
 ==== SLIS ==== ==== SLIS ====
  
-La récupération de tout le code du SLIS dans le répertoire local ''​./​slis''​ se fait avec la commande suivante: +La récupération de **tout le code** du SLIS dans le répertoire local ''​./​slis/''​ se fait avec la commande suivante: 
-<​code>​mr bootstrap "​http://​git.ac-grenoble.fr/?​p=slis/​slis.git;​a=blob_plain;​f=.mrconfig;​hb=master"​ slis</​code>​+<​code>​mr bootstrap "​http://​git.ac-grenoble.fr/?​p=slis/​slis.git;​a=blob_plain;​f=.mrconfig;​hb=master"​ slis</​code>​
  
-Le code des dépôts ​est alors dans ''​./​slis/​packages/​*''​. Le dépôt "​parent"​ est dans ''​./​slis/''​. Ce dépôt permet de gérer les dépôts des paquets.+Le code des paquets ​est alors dans ''​./​slis/​packages/​<​nom_du_paquet>/​''​. Le dépôt "​parent"​ est dans ''​./​slis/''​. Ce dépôt permet de gérer les dépôts des paquets.
  
-Se référer à [[http://​wiki.slis.fr/​devel/​multirepo#​acces_en_ecriture | la section dédiée]] pour avoir les accès en écriture.+Pour récupérer **un seul paquet** du SLIS utilisez la commande suivante: 
 +<​code>​$ git clone http://​git.ac-grenoble.fr/​git/​slis/​packages/<​nom_du_paquet>​ <​nom_du_paquet></​code>​ 
 + 
 +Par exemple, pour le paquet ''​slis-core''​ , utilisez: 
 +<​code>​$ git clone http://​git.ac-grenoble.fr/​git/​slis/​packages/​slis-core slis-core</​code>​ 
 +Le code du paquet sera alors dans le répertoire local ''​./​slis-core/''​. 
 + 
 + 
 + 
 +Se référer à [[http://​wiki.slis.fr/​devel/​multirepo#​acces_en_ecriture | la section dédiée]] pour avoir **les accès en écriture**.
  
 ==== LCS ==== ==== LCS ====
Ligne 54: Ligne 63:
 :!: __Attention__ : le code du LCS modifié pour SLIS fait environ 626Mo (au 29 août 2012). Veillez à avoir une bonne connexion et suffisamment d'​espace disque avant de lancer cette récupération. :!: :!: __Attention__ : le code du LCS modifié pour SLIS fait environ 626Mo (au 29 août 2012). Veillez à avoir une bonne connexion et suffisamment d'​espace disque avant de lancer cette récupération. :!:
  
-La récupération de tout le code du LCS modifié pour le SLIS dans le répertoire local ''​./​lcs''​ se fait avec la commande suivante: +La récupération de **tout le code** du LCS modifié pour le SLIS dans le répertoire local ''​./​lcs/''​ se fait avec la commande suivante: 
-<​code>​mr bootstrap "​http://​git.ac-grenoble.fr/?​p=lcs/​lcs.git;​a=blob_plain;​f=.mrconfig;​hb=master"​ lcs</​code>​+<​code>​mr bootstrap "​http://​git.ac-grenoble.fr/?​p=lcs/​lcs.git;​a=blob_plain;​f=.mrconfig;​hb=master"​ lcs</​code>​
  
-Le code des dépôts est alors dans ''​./​lcs/​packages/​*''​. Le dépôt "​parent"​ est dans ''​./​lcs/''​. Ce dépôt permet de gérer les dépôts des paquets.+Le code des dépôts est alors dans ''​./​lcs/​packages/​<​nom_du_paquet>/​''​. Le dépôt "​parent"​ est dans ''​./​lcs/''​. Ce dépôt permet de gérer les dépôts des paquets.
  
-Se référer à [[http://​wiki.slis.fr/​devel/​multirepo#​acces_en_ecriture | la section dédiée]] pour avoir les accès en écriture. 
  
 +Pour récupérer **un seul paquet** du LCS modifié pour SLIS, utilisez la commande suivante:
 +<​code>​$ git clone http://​git.ac-grenoble.fr/​git/​lcs/​packages/<​nom_du_paquet>​ <​nom_du_paquet></​code>​
 +
 +Par exemple, pour le paquet ''​lcs-web''​ , utilisez:
 +<​code>​$ git clone http://​git.ac-grenoble.fr/​git/​lcs/​packages/​lcs-web lcs-web</​code>​
 +Le code du paquet sera alors dans le répertoire local ''​./​lcs-web/''​.
 +
 +
 +
 +Se référer à [[http://​wiki.slis.fr/​devel/​multirepo#​acces_en_ecriture | la section dédiée]] pour avoir **les accès en écriture**.
 +
 +==== SLIM ====
 +
 +Pour récupérer le code du paquet de SLIM dans le répertoire local ''​./​slis-slim/'',​ utilisez la commande suivante:
 +<​code>​$ git clone http://​git.ac-grenoble.fr/​git/​slis-slim.git slis-slim</​code>​
 +
 +Se référer à [[http://​wiki.slis.fr/​devel/​multirepo#​acces_en_ecriture | la section dédiée]] pour avoir **les accès en écriture**.
  
 ==== Accès en écriture ==== ==== Accès en écriture ====
-Une fois le code récupéré,​ lancez le script ''​./​tools/​git-setup''​ ou ajoutez les lignes suivantes dans ''​~/​.gitconfig'':​+Une fois le code récupéré,​ lancez le script ''​./​tools/​git-setup''​
 + 
 +Si vous n'avez pas récupéré le code du dépôt "​parent",​ ajouter directement une ou plusieurs des lignes suivantes dans ''​~/​.gitconfig'':​
  
   * Pour le dépôt "​grand-parent":<​code>​   * Pour le dépôt "​grand-parent":<​code>​

QR Code
QR Code devel:multirepo (generated for current page)